Offre détaillé ci-dessous :

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.

La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.

Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, …).

Le Crédit Agricole Val de France recherche :
Un Assistant Assurances H/F dans le cadre d’un CDD de remplacement de 2 mois. Le poste est  basé à Blois (41).
Au sein du Pôle de coopération Pacifica, vous intégrez une équipe de 14 personnes et prendrez en charge les missions suivantes :

  • Assurer le traitement des opérations courantes liées à l’activité assurances :
    • tri du courrier,
    • contrôle des contrats d’Assurances,
    • saisie des pièces justificatives et résiliations,
    • gestion du risque,

Profil
Titulaire d’un diplôme de niveau bac+2/3 minimum dans le domaine de la Banque ou de l’Assurances, une première expérience dans le domaine des Assurances serait appréciée.
Rigueur et Esprit d’équipe  seront vos atouts clés pour réussir votre intégration dans l’équipe.

Votre contact :
Anne-Cécile INGLEBERT
Conseiller Ressources Humaines
Crédit Agricole Val de France
20, Rue Louis Joseph Philippe
CS 23428 – 41034 BLOIS Cedex
anne-cecile.inglebert@ca-valdefrance.fr