Le lundi 26 Octobre 2015, les étudiants de la filière « Tourisme-Loisirs » de l’ECSVL ont eu le privilège d’être accueilli à Beaulieu-les-Loches et plus particulièrement au gîte La Courtoisie et de la chambre d’hôte Le Presbytère.

Madame Karine ANGEE, intervenante en communication écrite et force de vente au sein de la formation bachelor « chargé de gestion de produits Tourisme-Loisirs » de l’ECSVL et également la propriétaire de ces deux hébergements touristiques.

Beaulieu les Loches

Dans le cadre du module Projet de Développement d’une Unité Touristique (PDUT), les étudiants ont pu découvrir ces deux hébergements et les problématiques liés à leurs commercialisations.

En effet, dans le cadre de ce module, ils doivent étudier l’environnement de l’entreprise afin de construire une stratégie de marché en prenant en compte l’offre et la demande, tout en vérifiant sa faisabilité et la réalisation pratique !

Nous leurs souhaitons bonne chance pour cette réalisation écrite ainsi que pour leurs passages en soutenance.

La filière Tourisme-Loisirs de l’ECSVL tient à remercier Madame Karine ANGEE pour son accueil, ainsi que Monsieur Virton et Monsieur Recoursé pour leurs accompagnements dans le cadre du PDUT.