Le 19 janvier dernier, les étudiants de l’ECSVL ont été reçus par Madame Isabelle SAUTENET, Directrice du Golf International les Bordes (41).

Madame Isabelle SAUTENET a accueilli les étudiants au sein du domaine et a débuté cet après-midi par un retour en images sur le projet « le Golf des Bordes », ainsi que son l’évolution jusqu’au projet « Les Bordes II »

Les étudiants ont ensuite eu l’opportunité de visiter le domaine (chambres, cuisine, parcours…), et ont pu découvrir les « maisons témoins » du Golf des Bordes. Ces dernières étant les prototypes des futures habitations et seront mises à disposition des futurs membres du Golf des Bordes en gage de ticket d’entrée.

De plus, les étudiants de l’ECSVL avaient pour mission d’envoyer des lettres commerciales de prospection à Madame Isabelle SAUTENET avec l’aide de leur intervenant en Négociation commerciale, Monsieur Richard PRADEAU.

Au delà de la visite et de la découverte du domaine le Golf des Bordes, les étudiants ont donc pu bénéficier du regard, de l’avis mais aussi des conseils de professionnels pour chaque lettre commerciale.

Les étudiants de l’ECSVL filière Banque-Assurance et filière Tourisme-Loisirs tenaient à remercier Madame Isabelle SAUTENET et son équipe pour leur accueil et leurs conseils sur la prospection commerciale.